• Le permis Piéton

    Les élèves en CE2 ont passé leur permis piéton :

     

    j’ai bien aimé le permis piéton parce que mes parents me font un peu plus confiance maintenant. Par exemple : je peux aller à la boulangerie avec mon cousin. On a appris les dangers de la ville et des villages, qu’il fallait bien faire attention aux voitures, et qu'il y a aussi des gens inconscients sur la route. J’ai tout aimé.Pour ceux qui passeront le permis piéton c’est vraiment cool ! -Mathilde-

     

    J’ai bien aimé faire les quiz d’entrainement, maintenant je fais attention sur la route. J’ai bien retenu que le panneau rouge voulait dire danger.  Je peux me promener tout seul dans la rue. -Hector-

     

    C’était très bien le permis piéton, surtout quand j’ai obtenu ma carte !  J’ai appris que les voitures ne nous voient pas toujours. J’ai adoré les quiz qui m’ont permis de m’entrainer. -Ayden- 

     

    J’ai adoré le permis piéton parceque nous avons appris tous les dangers de la route. Il ne faut pas courir dans la rue, il faut mettre un gilet fluorescent quand il fait sombre. J’ai aimé faire les quiz d’entrainement . Il faut faire attention aux voitures car elles ne nous voient pas forcement et il faut traverser sur le passage piéton. Il faut aussi faire attention aux sorties de garages car elles sont sur le trottoir. -Cloé-

    Résultat de recherche d'images pour "permis piéton"

     

    Résultat de recherche d'images pour "permis piéton"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :